Blog - Covid 19
L'anglais Nigel Farage a demandé et obtenu de l'ONS (Office National des Statistiques britanique) le nombre de décès dus au covid, sans autre comorbidité.
La réponse; 17371, à comparer aux 155000 des communiqués officiels.
En Italie l'ISS (institut supérieur de la santé) dans son rapport du 5/10/2021 faisait ressortir, sur les 130000 décès enregistrés covid, seulement 2,9 % portaient sur des personnes sans comorbidité et que tous les autres cas concernaient des personnes avec une ou plusieurs comorbidités
En suisse, Le président de la confédération, Ignazio Cassis, interrogé par l'animateur de l'émission Arena considère que différencier les morts du covid ou avec le covid est sans importance et qu'il est normal de compter un accidenté de voiture testé positif à l'hôpital comme décès covid, précisant qu'il s'agit d'une comptabilisation mondiale établie par l'OMS.
En Belgique Yannick Neybuch, directeur médical du CHC Montégia indiquait qu’il ne donnerait plus désormais ses chiffres d’hospitalisés "avec Covid" mais "pour Covid".
Qu'en est-il en France?
La loi liberticide sur le pass vaccinal, créée et imposée aux français sur la seule base des contaminations enregistrées à partir de tests dont la fiabilité n'est pas garantie et sur des chiffres truqués d'admissions à l'hôpital doit être, non pas suspendue, mais abrogée.
Réaction n°1
Au Danemark, l'un des principaux journaux a présenté ses excuses à ses lecteurs pour la désinformation publiée sur la covid, désinformation issue des données et conclusions du gouvernement.
Réaction n°2
A demi-mots, Céline PIGALLE, directrice de BFM TV reconnait que sa chaine s'est contentée de reprendre la propagande gouvernementale ayant trait au covid pour ne pas trop troubler les gens, il ne fallait pas trop aller à rebours de la parole officielle pour ne pas fragiliser un consensus social !