Blog - Covid 19

Troisième dose  -  par   Herve

Après avoir rendu la vaccination obligatoire, une dose ou deux selon le pseudo "vaccin" injecté, pour conserver une vie sociale le gouvernement a rendu obligatoire une dose de rappel pour que le sésame demeure actif.
De surcroit il a réduit le délai entre la seconde injection et le dit rappel, allant ainsi à l'encontre même des préconisations des fabricants et bafouant une fois de plus les lois, plus particulièrement celle qu'il a pourtant proposée quelques semaines plus tôt.


L'explosion du nombre de cas positifs ces dernières semaines, avec plus de 500.000 cas jours, démontre sans que cela puisse être contesté, l'inefficacité du vaccin quant à la soi-disant protection qu'il était censé apporter en terme de contagion et de transmission, pour ce qui est de la protection le doute est également largement permis quand on constate le nombre d'hospitalisés vaccinés.


Tous les français ne sont pas dupes et bon nombre ont compris que la dogme gouvernementale dans le domaine du traitement de cette pandémie n'est pas cohérente et ne tient pas compte des réalités médicales.
C'est ainsi qu'au 16 février, le lendemain de la date butoir pour ne pas perdre le pass, on constate que 14.778.965 français (22% des personnes vaccinées) n'ont pas fait ce rappel (selon les données de Santé Publique France).

Publié le 18/02/2022 16:45   |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !