En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Blog » Covid 19
    Imprimer la page...

Blog - Covid 19

Pétitions parlementaires  -  par   Herve

Imposé aux français pour l'accès à la vie sociale, tant le pass sanitaire que la pass vaccinal sont illégaux car ils transgressent le droit français et international.

Les deux chambres parlementaires, l'Assemblée puis le Sénat ont pourtant votés ces deux lois.

Un sursaut de lucidité ou une prise de conscience pouvant toujours intervenir parmi les votants de ces lois des pétitions ont été mises en ligne à l'assemblée et au sénat pour :

- Le respect de la résolution 2361 du 27 janvier 2021

- La création d'une commission d'enquête sur les effets secondaires
 

A minima pour être prise en compte ces pétitions doivent recueillir 100.000 signatures, il est donc important de les signer et de faire circuler les liens.

Publié le 03/02/2022 09:30   | |    |


Commentaires

Réaction n°1 

 par Herve le 03/04/2022 12:41

Alors que la pétition demandant la création d'une commission d'enquête sur les effets secondaires n'a obtenu qu'un peu plus de 33.000 signatures, la Conférence des Présidents a décidé de se saisir de cette pétition et de la renvoyer à la commission des affaires sociales, commission qui a décidé le 9 février de saisir l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques.  
 

Par contre, la pétition déposée par l’épidémiologiste Laurent Toubiana, demandant l'accès aux données complètes des décès, n'est même pas validée par la commission de tri des pétitions, validation nécessaire pour que la pétition soit publiée sur le site du sénat.  
 

Pourtant, la mise à disposition de ces données permettrait aux épidémiologistes et chercheurs d'étudier si une cause à effet vaccination/décès peut s'établir ou non ce qui dans le cadre de la commission apporterait un éclairage intéressant.


Une tribune de plus de 1000 chercheurs, professionnels de la santé et du droit, demande que les données des décès toutes causes confondues soient rendues accessibles.
 

Que craint le sénat ?

Réaction n°2 

 par Herve le 01/05/2022 09:57

Hier encore toute personne évoquant des effets indésirables suite aux injections anti covid était taxée de complotiste, aujourd'hui nul ne le conteste à l'exception bien évidemment du gouvernement puisque le reconnaitre signerait également sa responsabilité et selon les termes des contrats signés avec les laboratoires engendrerait des indemnisations à n'en plus finir.
 

Faisant suite à la condamnation de la FDA par un juge fédéral les premiers documents produits révélait plus de 1200 décès survenus dans les 90 jours suivant l'injection du produit.