Blog - Covid 19

La liberté de choix  -  par   Herve

Le code de Nuremberg est un extrait de jugement pénal international.
Il s’agit de la liste des dix critères pour apprécier le caractère licite ou illicite des expérimentations humaines

En son article premier on peut lire : Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne concernée doit avoir la capacité légale de consentir ; qu’elle doit être placée en situation d’exercer un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes sournoises de contrainte ou de coercition ; et qu’elle doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes de ce que cela implique, de façon à lui permettre de prendre une décision éclairée.

Le pass sanitaire et la vaccination obligatoire imposée à une catégorie de la population ne respectent pas ce code déontologique.

Le gouvernement français et le Conseil Constitutionnel se sont placés au-dessus des lois internationales, comment peut on alors encore avoir foi en nos élus et nos institutions.

L'urgence sanitaire ne saurait être invoquée, d'autant moins pour la vaccination des personnes déjà immunisées car ayant contractées la maladie.

L'urgence sanitaire a bon dos, elle est invoquée pour mettre en service des vaccins en phase expérimentale, pour transgresser les lois, pour priver la population de libertés, voire de travail, d'accès à l'enseignement ou d'accès aux soins, mais elle est ignorée quand il s'agit de répondre à une demande de RTU (recommandation temporaire d'utilisation) de l'ivermectine.

Publié le 25/08/2021 11:16   |


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !