Blog - Tous les billets
Un article intéressant sur la propriété du sol ukrainien : https://www.librairie-tropiques.fr/
Ajouté à la découverte de plusieurs laboratoires, financés par les américains, traitant des agents pathogènes, à chacun sa réflexion sur l'engagement des USA dans le conflit actuel dans ce pays.
Quelques informations sur Pfizer
05/02/2021 Pfizer abandonne la demande de vaccin en Inde après que le régulateur a demandé un essai local
Le 16 janvier 2022, après les sénateurs, les députés ont adopté le projet de loi transformant le pass sanitaire en pass vaccinal, transgressant ainsi plusieurs lois et restreignant un peu plus la vie sociale des non vaccinés.
Ce pass vaccinal n'a pourtant aucune justification sanitaire, tout le monde s'accorde pour le dire tant les scientifiques que les politiques et chacun reconnait qu'il n'a pour seul objectif que de soumettre les français à la vaccination, c'est une loi anti constitutionnelle et liberticide.
Il est stupéfiant qu'un loi aussi importante que celle-ci n'ait pas rencontré toute l'attention de l'ensemble des députés. Seuls 280 d'entre eux (sur 577) ont pris la peine de participer au vote, les autres ont préféré demeurer confortablement dans leurs circonscriptions.
Les députés sont élus par le peuple pour remplir une mission, celle de représenter les citoyens, de proposer, de débattre et de voter les lois qui encadrent la vie des français.
Etre élu député n'est pas une fonction honorifique, cela implique une engagement total de tous les jours dont l'aboutissement est le vote, ne pas voter c'est malhonnête, c'est un acte de lâcheté, c'est tromper ses électeurs, cela devrait être interdit.
Le vote est un devoir, il doit devenir obligatoire pour les parlementaires des deux chambres.
Dans quelques mois les élections législatives vont avoir lieu, il sera judicieux de se souvenir quels sont les députés qui assument leur fonction et ceux qui ne le font pas.
Résultat du scrutin du 16/01/2022 : https://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/15/(num)/4321
Après avoir rendu la vaccination obligatoire, une dose ou deux selon le pseudo "vaccin" injecté, pour conserver une vie sociale le gouvernement a rendu obligatoire une dose de rappel pour que le sésame demeure actif.
De surcroit il a réduit le délai entre la seconde injection et le dit rappel, allant ainsi à l'encontre même des préconisations des fabricants et bafouant une fois de plus les lois, plus particulièrement celle qu'il a pourtant proposée quelques semaines plus tôt.
L'explosion du nombre de cas positifs ces dernières semaines, avec plus de 500.000 cas jours, démontre sans que cela puisse être contesté, l'inefficacité du vaccin quant à la soi-disant protection qu'il était censé apporter en terme de contagion et de transmission, pour ce qui est de la protection le doute est également largement permis quand on constate le nombre d'hospitalisés vaccinés.
Tous les français ne sont pas dupes et bon nombre ont compris que la dogme gouvernementale dans le domaine du traitement de cette pandémie n'est pas cohérente et ne tient pas compte des réalités médicales.
C'est ainsi qu'au 16 février, le lendemain de la date butoir pour ne pas perdre le pass, on constate que 14.778.965 français (22% des personnes vaccinées) n'ont pas fait ce rappel (selon les données de Santé Publique France).
Que ce soit le pass sanitaire ou le pass vaccinal, depuis leur mise en place ces pass transgressent plusieurs lois nationales et internationales:
- Le règlement européen relatif aux essais cliniques applicable à la vaccination covid
- La résolution 2361 du 27/01/2021 plus particulièrement les articles 7.3.1, 7.3.2, 7.3.5
- Le règlement européen du 14/06/2021 relatif au certificats de vaccination
- La déclaration des droits de l'homme de 1789, article 5 et 8
- La Constitution en son article 1
- Le code pénal en ses articles 225-1 et 225-2
- Le code de la santé publique en son article 1110-3
A minima, le peuple français est en droit d'attendre de son gouvernement et de ses élus que ceux-ci respectent les lois qu'ils ont eux-mêmes votées et qu'ils ne proposent pas de texte transgressant les lois existantes.
Imposé aux français pour l'accès à la vie sociale, tant le pass sanitaire que la pass vaccinal sont illégaux car ils transgressent le droit français et international.
Les deux chambres parlementaires, l'Assemblée puis le Sénat ont pourtant votés ces deux lois.
Un sursaut de lucidité ou une prise de conscience pouvant toujours intervenir parmi les votants de ces lois des pétitions ont été mises en ligne à l'assemblée et au sénat pour :
- Le respect de la résolution 2361 du 27 janvier 2021
- La création d'une commission d'enquête sur les effets secondaires
A minima pour être prise en compte ces pétitions doivent recueillir 100.000 signatures, il est donc important de les signer et de faire circuler les liens.
Plusieurs pays ont décidés d'abandonner le pass sanitaire :
l'Angleterre
l'Irlande
Le Danemark
Israël, le 6/2/2022
Malte
la Suisse, le 17/02/2022
La Catalogne
La république Tchèque, par décision de la cour suprême le 2/2/2022
Mais en France on redéfinit de nouvelles règles d'obtention du pass vaccinal, sans autre consultation du parlement alors que celui-ci s'est prononcé sur des règles différentes il y a tout juste quelques jours, ni étude pouvant justifier pareille mesure, avec toujours la même constante : vaccination obligatoire.
Au passage on notera que les assemblées parlementaires ne sont même pas consultées, à quoi bon puisque la démocratie n'existe plus, un régime totalitaire s'est installé.
L'anglais Nigel Farage a demandé et obtenu de l'ONS (Office National des Statistiques britanique) le nombre de décès dus au covid, sans autre comorbidité.
La réponse; 17371, à comparer aux 155000 des communiqués officiels.
En Italie l'ISS (institut supérieur de la santé) dans son rapport du 5/10/2021 faisait ressortir, sur les 130000 décès enregistrés covid, seulement 2,9 % portaient sur des personnes sans comorbidité et que tous les autres cas concernaient des personnes avec une ou plusieurs comorbidités
En suisse, Le président de la confédération, Ignazio Cassis, interrogé par l'animateur de l'émission Arena considère que différencier les morts du covid ou avec le covid est sans importance et qu'il est normal de compter un accidenté de voiture testé positif à l'hôpital comme décès covid, précisant qu'il s'agit d'une comptabilisation mondiale établie par l'OMS.
En Belgique Yannick Neybuch, directeur médical du CHC Montégia indiquait qu’il ne donnerait plus désormais ses chiffres d’hospitalisés "avec Covid" mais "pour Covid".
Qu'en est-il en France?
La loi liberticide sur le pass vaccinal, créée et imposée aux français sur la seule base des contaminations enregistrées à partir de tests dont la fiabilité n'est pas garantie et sur des chiffres truqués d'admissions à l'hôpital doit être, non pas suspendue, mais abrogée.
Quelques liens sur des articles pertinents ayant trait à la situation du covid, à différentes études menées partout dans le monde sur les traitements de la covid et sur l'aspect juridique des dispositions mises en place :
202202 un hôpital israélien révèle que 80% des cas concernent les vaccinés
202112 Déprogrammation pour manque de personnel et des millions de français vaccinés pour rien
202111 Comparaison des vagues de grippes aux vagues du covid
202107 Pass sanitaire non conformité au droit de l'union européenne
La petite phrase de Véran au Sénat le 10 janvier 2022 qui en dit long sur les réelles intentions du gouvernement vis à vis des pass sanitaire ou vaccinal, "Le jour où nous ne serons plus sous la menace d'un nouveau variant, nous nous en passerons".
« Le passe vaccinal est une mesure supplémentaire, qui sera à notre disposition si jamais il devait y avoir de nouveaux variants nécessitant de garantir un niveau de protection optimal » insiste @OlivierVeran #PasseVaccinal #PJLGestionSanitaire pic.twitter.com/1RMSyiPrhu
— Public Sénat (@publicsenat) January 10, 2022
Comme nous serons toujours sous la menace d'un nouveau variant, tout comme pour la grippe saisonnière, le gouvernement entend donc que le pass soit à vie.